Que deviens-je + un fichier Silhouette en cadeau

Hello tout le monde!
Ca fait longtemps dites-donc que je ne suis plus passée par ici.

Des nouvelles donc...

L'année 2018, on pourra le dire sera un fameux tournant, que ce soit dans ma vie personnelle et affective mais aussi dans ma vie professionnelle.

Séparée de mon mari depuis octobre dernier, j'ai traversé et je traverse encore des moments difficiles. Je sais que le temps aidera, j'ai donc beaucoup d'espoir de m'en sortir... Le bon c^oté de l'histoire, c'est que je découvre que le célibat a aussi du bon !

En ce qui concerne le côté Pro, les projets arrivent les uns après les autres et je m'en réjouis.

Un de mes projets, était de travailler, comme l'an dernier avec l'International Wedding Institute à Paris. J'y donne un cours d'une journée (trois fois par an) sur la Silhouette et la Minc.

Voici quelques réalisations faites pour ce cours (7 mars dernier).



J'ai également repris ma collaboration avec la Fourmi Créative. Je vous prépare d'ailleurs une vidéo sur la réalisation d'un mini-album à la Silhouette.



Le gros projet à venir est, bien entendu la Crop en Bretagne ces 6 & 7 avril prochains.

C'EST COMPLET ! 

On y réalisera un classeur de références pour notre machine chérie.... sur le thème des sirènes et de l'univers sous-marin


C'est une Crop qui peut se refaire (région parisienne, Nord de la France). Si vous avez envie de l'organiser près de chez vous, n'hésitez pas à me contacter: ahensmans@gmail.com.

Les cours en ligne vont bientôt reprendre du service avec une série de leçons sur l'utilisation de la fonction dessin avec le porte-stylo ou les sketches pens.
Pour en savoir plus sur les cours en ligne: c'est par ici



Et ENFIN....
Une vidéo qui vous apprendra comment utiliser les embellissements digitaux et d'y mettre son texte en français



Pour terminer ce long message, je vous offre le fichier "nu de texte" pour vous permettre d'y mettre le vôtre.


Pour le télécharger, c'est ici


Oufffff ! Je vous montrerai dès mon retour les photos de la Crop... 
A très bientôt, Bizettes




Commentaires