Concours des 8000 abonnés

Et oui... Quel chemin parcouru !

Nous sommes bientôt 8000 dans la communauté YouTube de Coeur-de-Beurre.
A cette occasion, j'organise un concours avec plein, plein de choses à gagner dans un gros gros lot.

En voici un aperçu mais tout ne rentrait par sur la photo  ;-)



Voici la vidéo qui vous montre le tout en détail







Pour participer (tirage au sort)

1. M'envoyer une carte ATC (Art Trading Cart)

Les dimensions doivent être exactement celles-ci mais les coins ne doivent pas être obligatoirement arrondis.


Pour en savoir un peu plus sur les ATC, vous pouvez allez voir ici

2. Etre abonné (e) à ma chaîne Youtube

Ce qui serait sympa, sachant que tout le monde ne peut pas être sur Facebook, ceci n'est pas obligatoire:

Liker ma page Facebook "Coeur-de-Beurre"et partager le message du concours


La date limite d'envoi des cartes ATC est le 7 octobre 2017 à minuit.

Une vidéo montrant les ATC reçues sera diffusée régulièrement.

L'adresse où envoyer les ATC: 

Anne-Marie Hensmans
Magasin Yves Rocher
1, rue Haute
4600 Visé, 
Belgique

Bonne m..... et, à vous, mes artistes chéris !

 







Commentaires