Les z'ateliers de Nowell 2015 et 2014 à prix bien réduits !

Vous avez acheté ou on vous a offert votre machine Silhouette cette année et vous voyez arriver Noël à grands pas...
L'angoisse... Que vais-je pouvoir faire !

Et bien, je vous propose les z'ateliers de Noël 2014 et 2015 à prix réduits !

Les z'ateliers 2014...



10€ pour tous les ateliers 2014.....


Les z'ateliers 2015...





Encore plus avancés avec de jolis défis, à moitié prix: 17,5 €


Et comme on dit chez nous "je suis dans mes bonnes", à savoir, "j'ai l'âme généreuse",  je vous propose d'acquérir les deux séries pour vous faire "la main" avant Nowelll... pour 25 €.

Elle n'est pas belle la vie ?


Comment fait-on ????

Il suffit de cliquer sur le bouton Paypal (en haut à droite) et vous recevrez les liens pour accéder aux deux blogs des z'ateliers. Je vous dis juste que je ne peux accepter que les virements Paypal ou bancaires et... je suis belge, une fois !

Gros gros bisous et... au plaisir !!!


CDB



Commentaires