Utilisation des SVG dans Silhouette Studio et dans Cricut Design Space

Et oui... Il y en a pour tout le monde !
 Non pas deux mais trois vidéos !

Pour commencer, je vous présente les fichiers de chez Miss Kate Cuttables.
Il y a un fichier gratuit tous les jours. Vous avez plusieurs formats: SVG, PNG, et JPG

Voici celui sur lesquels j'ai travaillé:


Et voilà ce que cela donne en vrai:



C'est un travail un peu fastidieux... Il y a 8 couches quand-même mais ça donne super bien !

En définitive, ce fut plus facile avec la Cricut qu'avec la Silhouette mais nous y reviendrons dans de prochaines vidéos.

Vous savez que j'aime travailler les images "par couches". C'est ce que nous allons faire aujourd'hui.

Voici la vidéo sur le site:





Ensuite, je vous montre comment les utiliser dans Silhouette Designer Edition (et oui, pour les SVG il faut la version Designer (payante))...





Et, enfin pour les amatrices de Cricut, voici la vidéo (plus simple, gnark, gnark, gnark...)





Même si vous êtes une utilisatrice Silhouette, je vous invite à aller voir la vidéo dédiée à la Cricut. C'est réalisé avec la version de base. Pas besoin d'acheter une version payante du logiciel.

Bonne semaine les filles et les gars !




Commentaires