Un cadeau pour vos pocket letters...

La vague des pocket letters semble envahir la toile et le monde des scrappeuse...
Y ayant succombé (ben oui....), j'ai reçu récemment une merveilleuse PL d'une charmante personne de l'Ohio.


Dans l'enveloppe, se trouvait un bloc de post-it en forme d'enveloppe "par avion" qui, une fois pliée rentre dans une pocket... Ah,ah....

Il ne m'a pas fallu longtemps pour me dire que je pouvais en faire un fichier Silhouette ou pdf.
Ce qui se fut dit fut fait....

Vous voyez, mes amies Silhouetteuses que je ne vous oublie pas, hi hi !!!!



Et voilà ce que ça donne, pas mal, hein ?????



Pour télécharger le fichier Silhouette, c'est ici


Pour télécharger le fichier en format PDF, c'est ici

Voilà mes chéris, je vous souhaite une très belle journée !!!!


Commentaires