Petit pull au crochet: "Let the sunshine in"... avec tuto


Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, je suis heureuse de partager avec vous la bonne nouvelle.. L'aînée de mes filles attend un petit bout'chou pour le mois de septembre..
J'ai trouvé cette laine chez Action et j'adorais les couleurs changeantes du fil et les tons choisis.

Du coup, dos coincé, plus bouger ne veut pas spécialement dire "ne rien faire".

Dons hop, hop, hop, un crochet, N°3 une pelote (elles font 100g et 240 m)
et le modèle (très bien expliqué) trouvé ici:


De plus, on peut la mettre indifféremment avec les boutons dans le dos ou sur le devant..




Quand je l'ai eu fini, mon fils m'a dit... Mmmm pas mal pour un gilet de hippie.

Et dans ma tête, la chanson de la comédie musicale "Let the sunshine in !"

Il faisait grand soleil hier quand je l'ai offert à ma fille.. Elle adore et en a déjà commandé un dans une autre couleur.

Cela prend très peu de temps à réaliser et est très facile.

Bonne journée à tous et ... Laissez, laissez, entrer le soleil !

Bizzz

Anne-Marie




Commentaires