Un livre de recette d'une mère à sa fille

Quoi de plus beau que de transmettre la tradition ?
Mon amour pour la cuisine familiale semble être passé à la génération suivante...
J'en profite pour insister une fois encore sur l'importance d'écrire à la main ce genre de choses. Votre écriture, c'est vous. Même si vous ne l'aimez pas, sachez que ceux qui vous aiment seront heureux de la voir, de la reconnaître, de se dire que vous avez pris du temps à recopier ces recettes pour vous.
N'hésitez pas non plus à glisser des anecdotes par rapport à ces recettes et aux souvenirs qui y sont associés. C'est tellement bon de relire cela après quelques temps.
J'avais déjà réalisé une boîte des fiches de cuisine pour ma fille aînée.
Vous pourrez la voir ici 


Mais la cadette veut la sienne aussi !!! Surtout qu'elle emménage dans une nouvelle petite maison toute mignonne. Nouveau départ, envie de cuisiner dans sa nouvelle cuisine donc, au boulot, maman !




Voici la vidéo de sa réalisation et son fichier gratuit réaliser pour La Fourmi Créative (et pour ma fille, bien entendu)...




Le fichier gratuit

à télécharger ici

Bon amusement !!!



Commentaires