Un tableau mixed-média "en cours" et de terribles encres en spray

Deux (en fait trois) très belles découvertes aujourd'hui que j'ai envie de partager avec vous.

Je travaille actuellement sur un projet mixed-media (une toile) et j'ai utilisé ces deux produits pour lesquels j'ai eu un vrai coup de coeur.

La première: les encres en spray de Lindy's stamp gang.
J'ai essayé beaucoup d'encres en spray.

Là, j'ai trouvé le top du top. Hyper pigmentées, livrées en poudre dans la bouteille, à vous d'ajouter juste de l'eau chaude (moins cher pour le transport). Elles existent avec ou sans micas (ce qui donne un effet irisé).

La firme fabrique aussi toute une déclinaison de produits que j'ai bien envie d'essayer...

Je les ai trouvées à La Fabrik'à scrap lors de ma visite à Lorient au mois de septembre dernier.
Si vous cherchez des encres en spray à forte pigmentation, courez à Lorient ou filez sur votre clavier. Elles sont exceptionnelles !
J'en ferai une vidéo très bientôt.

Voici l'adresse: http://www.lafabrikascrap.fr/404-encre-en-spray#/fabricant-lindys_stamp_gang

Un aperçu de la pigmentation ?
Vous pouvez rire, la fois prochaine, je mettrai des gants !

                                un bleu magnifique ! Encre flat fabio tweedle dee denim



Le second produit est un papier chinois et une chouette technique découverts grâce à Fred de la boutique en ligne www.beauxarts.fr.

Il s'agit du papier chinois vendu en rouleau: le papier "Wenzhou" qui est un papier de riz (appelé aussi papier mûrier).
Fred propose une utilisation originale du papier dans une vidéo que vous trouverez ici:




J'ai utilisé cette technique et les déchets (en même temps, il y a 25 m dans le rouleau...) de mon impression faire faire un fond structuré avec un gel médium.

Ceci dit pour mes amis belges, j'ai commandé chez Schleiper (la boutique en ligne). C'est une super boutique: pas de frais de port mais il faut acheter pour 45 euros. La livraison est super-rapide et ils ont une foultitude de produits pour le mixed-media (notamment).


J'ai aussi découvert un gel médium avec de minuscules billes de verre. Trop bien. J'en reparlerai.



Voilà. De belles découvertes de la part de votre schroumfette du jour.
Bon week-end !



Commentaires