Plus d'un million....

Vous avez cliqué plus d'un million de fois 1 083553 (exactement) sur mes publications. Que ce soit sur ce blog ou sur Youtube. J'en suis toute émue.
Il y a 3 ans de ça, quand j'ai commencé ce blog, je n'aurais jamais imaginé en arrivé là.

Je voudrais vous dire un énorme merci. Merci à toutes et tous, fans de la première heure ou fans d'aujourd'hui. Vous m'avez poussée à aller plus loin, à me dépasser et à faire de moi la Calamity Jane de la recherche en scrapbooking, carterie et Silhouette.

Merci pour les moments de fou-rire (et je vous assure que j'en ai eu plus d'un!), merci pour vos gentils commentaires qui m'ont souvent mis les larmes aux yeux.

Merci pour les remarques pertinentes de toutes celles et tous ceux qui m'ont aider à avancer, à aller toujours plus loin, mais aussi à corriger mes erreurs et à revoir mes jugements et mes idées toutes faites.

Grâce à vous mon imagination a pris son envol et je dois parfois la ramener sur terre tel un ballon captif.

J'ai un mari et une famille formidable. Peu d'amis mais des vrais même si on ne se voit pas souvent. Je me sens aimée. Très fort.

Du fond du coeur, du plus profond de mon petit coeur de beurre, merci.

Moi contente, moi, heureuse, moi faire des bonds de joie !

Bon week-end à vous tous !

Commentaires