Les couleurs Silhouette

Elles ne sont pas toujours les mêmes. Entre ce que cela donne à l'écran et ce que cela donne à l'impression, il y a de grosses différences. Cela dépend aussi de votre imprimante.

J'ai trouvé ici, chez Jin une feuille test qu'elle a conçue pour nos imprimantes.


Le blog est en anglais mais je trouve l'idée intéressante c'est pourquoi je me permets de vous la "traduire".
Donc, comment faire ?

2. Vous télécharger le fichier
3. Vous l'imprimez avec la même imprimante qui vous sert à faire vos impressions Silhouette
3. Vous la gardez à portée de main afin de

- soit, assortir une découpe à l'un de vos papiers favoris
- soit, trouver la couleur qui vous plaît et avoir une idée réelle de ce que cela donnera une fois imprimé.
- soit....

Maintenant, dans ce dossier à télécharger, il y a aussi une feuille "vierge". Vous pouvez créer vos propres couleurs en utilisant le bouton "options avancées", en-dessous de la grille des couleurs.

A ce sujet, j'ai fait deux vidéos qui expliquent comment faire pour retrouver les couleurs Stampin'up ou retrouver des codes couleurs.

Les voici:

Pour les couleurs Stampin'up

Avec d'autres couleurs:



Voilà... Un post un peu technique, j'en conviens mais ô combien aidant quand on s'y met !!!
Belle journée à vous toutes et tous et mille merci pour vos gentils commentaires !

Commentaires