Coup de coeur de ce matin et objectif patouille !

Dommage, c'est vrai qu'il faille maintenant avoir un compte Google pour poster des commentaires sur mon blog.
Donc, pour rendre hommage à toutes celles et tous ceux qui m'envoient des mails faute d'avoir un de ces comptes ou tout simplement pas envie d'en avoir un, je voudrais partager avec vous un message reçu ce matin de Lynette:

Bonjour Anne-Marie,

Comme il faut un compte Google+ pour te laisser un com´ sur ton blog et que je n'en ai pas (et pas spécialement envie d'en avoir un !!) je me permets d'utiliser ton adresse mail pour te dire un énorme MERCIIIIII pour tout ce que tu fais ! Le partage des fichiers, les vidéos, les coups de cœur, coup de gueule et autres !! Et moi qui vient d'avoir un mac à Noël cette vidéo tombe à pic !!
Merci pour tout ce que tu fais ! Je ne peux malheureusement pas aller aussi souvent que je le voudrais visiter ton univers mais voilà, je voulais te témoigner ma gratitude et te dire merci !

J'en profite également pour te souhaiter une très belle année 2014 !


Enfin, si tu souhaites visiter mon (tout petit petit) monde scrap (un peu abandonné ces temps-ci), c'est ici http://scraptastic.canalblog.com !

ma réponse:

Merci, merci Lynette ! Que de gentilles choses !
Je viens d’aller faire un tour sur ton blog et….
Waouw ! Comme tu t’en sors bien en patouille !!! Et comme ta bannière est belle.
C’est ça le monde du scrap. Nous faisons des choses qui nous complètent les unes, les autres ! J’ai encore bcp de mal à me lancer dans la patouille et je ne sais pas faire de bannière. Un jour tu m’apprendras, qui sait ?

En fait, la patouille, quand j’en fais, je trouve cela terriblement grisant, très « retour en enfance », régressif et donc si bon… Mais je ne me lance pas car au fond de moi, il y a toujours ce besoin de clean &simple qui me retient ! grrrr !

Alors, grâce à toi, me voilà avec un objectif en plus pour 2014: plus (+, bien sûr!) de patouille !

Je te fais plein de bisous et, qui sait, à un de ces jours pour une rencontre « en vrai ? »
Anne-Marie

Résumé:
MMMMMMMMMMMerci à vous tous pour vos messages et vos partages.
Cela donne envie de se dépasser.

Un de mes objectifs de cette année (en plus de tous les autres) : de la patouille donc !

Et puis, retrouvez-moi sur Facebook afin de pouvoir communiquer plus facilement (pour ceux qui ont un compte...), on y arrivera !
Mon compte Facebook: Anne-Marie Hensmans

Trois minutes de rire à propos de "Face de Bouc"


Bonne journée à tout le monde !

Commentaires