Une carte pour ma petite Naomi

J'ai trouvé le Saint Graal des paillettes ! Mais cela fera l'objet d'un prochain message...
Voici une carte envoyée avec un cadeau tout spécial pour ma petite Naomi (petite-fille adorée)...

Un peu dommage que l'on ne voie pas le texte de la bannière, il est écrit "vivement Noël !"


Le petit personnage vient de la bibliothèque Silhouette.

Les tampons "flocons" sont des tampons de chez Simon Says Stamp ainsi que le die "bannière".

Les tamponnages sont faits à la Versamark et embossés à la poudre d'embossage blanche de chez HeroArts

Les paillettes sur le noeud sont des Stickles de chez Ranger

et... mes chouchoutes sur les joues (qui ne rendent pas à la photo) mais qui sont

 "ULTRA BRILLANTES, GIRLY, TOO MUCH"
viennent d'une nouveauté:

Il s'agit d'un "feutre à paillettes " qui sèche en moins de 5 min !!!!

Je ne sais pas si on le trouve déjà en Europe, mais, c'est une réelle avancée dans le monde des stylos à paillettes décoratifs ! (le stylo)

Alors, si le tuto de la carte vous intéresse, tapez 1

Si la revue des produits "MUST HAVE FOR CHRISTMAS" (à avoir pour Noël absolument) vous intéresse, tapez 2

Et si vous voulez savoir quel sera le prochain challenge de Noël, avec de fabuleux lots à la clef, tapez 3!

Comment faire ?
Laissez-moi un commentaire ci-dessous (vous avez droit à plusieurs commentaires) et dites-moi ce qui vous intéresse.

A très vite, alors !!!

Commentaires