Quelle affaire, la carte-boîte et son tuto en vidéo

Alors là, chers lectrices (et lecteurs ?), il est des jours où le sort semble s'acharner contre vous...
Aujourd'hui fût un GRAND jour !
Je trouve une chouette idée à vous proposer: la carte-boîte !
Je cherche sur le Net les dimensions, les modèles et lààà, je deviens gaga (non pas Lady !)...
Plein de mesures avec des virgules de virgules pas possibles à réaliser...
Donc ! Je prends mon courage à deux mains et je créée MA carte-boîte.
Maintenant, c'est parti ! Je suis (presque) en pilote automatique !
Trop chouette pour y mettre une carte-cadeau quand on ne sait pas trop quoi offrir !
Super à faire, il faut être précis (e) mais le résultat en vaut la peine !



Les papiers: EchoPark: Happy Holliday dessinés par Lori Witlock
Feuille de cardstock rouge format A4
Chutes de cardstock "winter song frost 8-3411, Cosmo Cricket
Perfos Martha Stewart "feuilles"
Dies :
Sizzix "stars"
PaperTrayInk "labels"
Ranger, Tim Holtz "Rosette"
Simon Says Stamp: "Little Hearts"
Bonhomme de neige: feuille de découpes Rayer
Tampon "Chevrons" Simon Says Stamp


Voici les 2 vidéos d'explications.



Partie 1


Partie 2

Commentaires

  1. mauricette.jaumain@cegetel.net10 décembre 2019 à 18:30

    merci beaucoup pour ce magnifique tuto.je vous souhaite de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire