Un défi pour le forum "Fée du scrap"


Voici le "sketch" proposé

Et voici ma réalisation


Je me suis bien amusée en "sortant de mes habitudes"


Le titre est tracé avec la Silhouette fonction "sketch" avec une écriture "craie"


Quant au noeud, étant dans le sujet des bateaux, je me suis dit que ce serait bien de faire un noeud marin. Alors, je suis allée sur le net et j'ai choisi de faire le noeud de baderne (pas une mince affaire mais fière du résultat !)


Voilà pourquoi, j'aime de temps en temps aller faire un tour sur les forums, cela nous fait faire des choses que l'on n'auraot pas choisi d'emblée...
Belle journée à vous toutes !

Commentaires

  1. jolie .. bises

    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, super ! et le noeud est magnifique. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais vraiment tout faire. Félicitations pour ce noeud si joliment fait !
    Une superbe page en tout cas ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Classe le noeud! Je n'ai jamais essayé l'écriture Cameo, je devrai!

    RépondreSupprimer
  5. sympa ton interprétation,A+

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa.... Il faudrait que je me mette à en faire des lifts, mais j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur . Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est une très jolie ! J'aime beaucoup le sketch, il est possible que je m'en serve !
    Ton noeud est une pure merveille, à rendre jaloux un vieux loup de mer. Tu peux en être fière !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire