Surprise number one ! C'est la vie qui s'écrit.5

Des cartes pour Silhouette ou non (je vais essayer de penser un peu plus à toutes celles qui n'ont pas ce bel outil) façon "tableau d'école et craie)
Très tendance madèèèèèèème.... et tout cela, toujours gratuit !!!
Cela m'a pris du temps, je l'avoue mais je ne suis pas peu fière du résultat... Qu'en pensez-vous ?
PS; pour écrire sur le menu, prenez un marqueur blanc et, si c'est un jour de fête, pourquoi pas un coloré pailleté ?



Et bonne nouvelle number two: J'organise un atelier ce 4 mai sur "la vie qui s'écrit", pour en savoir plus, cliquez ici

Commentaires

  1. Contente de te retrouver ! L'idée de tes ardoises est extra ! Toujours pas de caméo pour moi et je doute l'avoir un jour, mais il n'empêche que je me régale de regarder tes créations.

    RépondreSupprimer
  2. Pas besoin de camée, Pepsine, pour les ardoises et les sujets à venir (sauf s'il est spécifié que ce ne sont que des fichiers Silhouee). Tu peux les télécharger en format pdf, les imprimer et les découper avec ton massicot ou une paire de ciseaux. Bon week-end et merci pour tes gentils messages

    RépondreSupprimer
  3. oh que c'est beau !! merci beaucoup pour ce travail et tu peux être fière car le résultat est superbe
    bon je n'arrive pas à l'envoyer autrement que sous anonyme (grrr martine94)

    RépondreSupprimer
  4. superbe ces modèles, merci beaucoup pour ce partage, bon week end,A+

    RépondreSupprimer
  5. J'en rêve et je me dis souvent : Je l'aurais moi, je l'aurais !!!!
    C'est très sympa ! Bon w.e

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait? Tu participeras au forum, alors ? Bises, bon we.

      Supprimer
  6. elles sont terribles celles-ci,wow!
    bises.laurence

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire