Attention problèmes de polices de caractère!!!

J'avais déjà reçu un message de l'une d'entre vous me signalant que lorsqu'elle téléchargeait un fichier Silhouette à découper et imprimer, elle n'avait pas la même chose que sur mon blog (décalages, autres lettres, ...)
Pour ne pas avoir le même problème, je vous conseille de charger les fichiers sous les deux formats Silhouette et PDF)
Vous imprimez le pdf et coupez grâce au Fichier Silhouette téléchargé. J'espère que c'est clair... Désolée de me rendre compte de ce problème maintenant seulement...
Bisous à toutes !!!

Commentaires

  1. pour palier à ce problème, je dégroupe puis clique sur la page ou les mots ne sont pas installés correctement. Ils rangent à ce moment puis je regroupe. Par contre je n'ai pas encore fait de découpe , mais ça doit s'imprimer comme il faut.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'avoue ne pas avoir tout compris lol ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire