Et voici pour les Silhouetteuses ou Caméolettes le fichier des sachets gratuit

Commentaires

  1. Bonjour !

    Et bien aujourd'hui, j'ai fais une belle découverte !

    Vous ! :-)
    Je cherchais des tutos scrap sur youtube et vos petites vidéos m'ont appris des chôôôses et en plus j'apprécie le fait que vous ne vous prenez pas la tête !

    J'ai donc passé une bonne partie de la soirée (et même de la nuit, oups) pour parcourir un peu votre blog.

    J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup vos créations !

    Il s'avère que j'habite à Embourg et que je suis assez proche du Jardin de la Puce puisque je travaille à Esneux...
    Je pense que je vais aller y faire un tour et dépenser (presque) toute ma paie de novembre :-p

    Merci pour vos belles créations, pour votre bonne humeur, je reviendrais souvent par ici !

    Isabel.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message, Isabel, cela me touche beaucoup. Pour ce qui est du Jardin de la Puce, cours-y vite car il ferme définitivement ses portes le 31 novembre; sniffff !
    Pour ma part, je fais mes achats sur le net aussi : chez Scrapmalin et sur Scrapalacarte (surtout le week-end, car ils font de belles réductions.
    Si cela t'intéresse, fin novembre, je ferai sans doute un atelier "Noël" à Visé.
    Au plaisir de te rencontrer un jour, qui sait ?

    RépondreSupprimer
  3. L'atelier ferme ? Ho zut alors !
    Je fais mes achats chez Scrapmalin également et Scrapalacarte, je ne connaissais pas, je vais jeter un oeil :)
    Je sais déjà ce que je voudrais sous mon sapin, une Silhouette Cameo, j'ai flashé sur la Cricut mais c'est un peu hors budget :)

    L'atelier noël ça sera du scrap, du cartonnage, ... ?

    Sûrement à bientôt "en vrai" :)

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis, ce sera une page prête à recevoir des photos et des cartes.Pour ce qui est de ton cadeau au pied du sapin, je te conseille mille fois la Silhouette Caméo ! Peux-tu m'envoyer ton adresse mail privée à cette adresse: 1coeurdebeurre@gmail.com.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tout! Ce blog est formidable!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire