Un mini album avec la Cinch

A l'occasion des anniversaires respectifs de ma belle-soeur et de son mari, j'ai réalisé un mini-souvenirs pour leur offrir.
Je l'ai relié avec ma Cinch, que du bonheur, elle est extrêmement simple d'utilisation et j'adore la reliure en spirale que l'on peut ôter à loisir pour modifier l'album ou y ajouter des pages.
Voici les photos:
Tous les papiers sont de Echo Park Dots & Stripes.

Les tampons sont de Tim Holtz (Stampers Anonymous). J'adore la finesse des détails et le design rétro (pompiste, traces de roues et route 66)

Un tag avec une photo et un message perso au verso se glisse derrière la photo de gauche.
Les titres sont découpés avec la Silhouette Caméo.

Perfos papillions Martha Stewart, fleur Prima

2 Etiquettes de Laurence (anges scrap), découpes dentelle et moustaches avec la Cameo

Rosette Tim Holtz (Sizzix)

Petite photo cachée sous un rabat. Coeur en Fimo.

Je me rends compte que cela faisait une semaine que je n'avais plus rien posté alors que je n'ai pas arrêté de scrapper...
Album, pour le prochain atelier et défis , bientôt sur ce blog...
Bonne journée !

Commentaires

  1. rohhhhhhhhh! quel beau travail!
    je suis certaine qu'il a fait son petit effet auprès des destinataires.BRAVO!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cet album j'adooooore !!! quel beau travail

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire