Lapins pompons


Pour changer un peu du scrap mais faire travailler nos dix doigts, voici ce que j'aimerais partager avec vous ce matin. J'ai trouvé cette idée ICI

Alors, pour donner un coup de pouce à toutes celles qui ne parlent pas anglais, je vous traduis l'article.
Il vous faut :
  • 3 pompons  ici, il y en a un de 3 cm (corps), un de 2 cm (tête) et un de 1cm (queue),
  • de la colle de bricolage ou pour tissu ,
  • un morceau de feutrine rose et un de feutrine blanche,
  • deux yeux "mobiles".
  1. Fabriquez les pompons. Si vous ne savez pas comment faire, vous trouverez le tuto ICI
  2. Collez la tête et la queue au corps comme sur la photo et laissez bien sécher
  3. Pendant ce temps, découpez les oreilles, les deux petits morceaux roses pour le nez et les pattes en vous fiant à la photo ci-dessus.
Enfin, terminez le lapin en y collant les yeux, le nez et les oreilles.
Voilà, pour ma part, je les trouve très mignons car, souvent, les modèles de lapins en pompons sont très moches ;-)
Vous pouvez, bien entendu modifier la taille en gardant le même rapport dans la taille des pompons 
( 6 cm, 4 cm et 2 cm par ex...)
Bon amuzzzzzz mes p'tits lapins !

Commentaires

  1. ils sont trop craquants,merci!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon ! J'ai regardé le site, l'autre modèle est joli également. Merci pour ces infos. Je vais essayer de les faire faire à mes patients.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire