Etiquettes gratuites " Flags printemps"

Décidément, le temps qu'il a fait hier nous a tous donné des ailes ! On sent le printemps et les beaux jours...
C'est dans l'air !
Aussi, je vous ai fait une série d'étiquettes "flags" de saison.
Belle journée à toutes et tous (un bisou de printemps tout spécial à mon sweet love qui vient souvent faire des petits tours sur mon blog)


Comment faire ?
Vous téléchargez le fichier en cliquant sur le lien Télécharger avec Dropbox vous l'imprimez puis le découpez avec votre Silhouette.
Un petit truc si vous n'avez pas de machine à découper Silhouette:
Vous téléchargez le programme Silhouette Studio ICI
Vous imprimez le document en suivant les consignes à l'écran puis vous les découpez à la main ou avec votre massicot.
PS: pour une qualité optimale de l'impression, je vous conseille d'imprimer vos étiquettes sur un papier photo brillant.
Bon amusement !

Commentaires

  1. elles sont superbes,je craque pour les rayées...bravo et merci!
    je te souhaite une belle journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. merci pour toutes ces étiquettes.
    Maryline

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire